Le peu que j ai. Si un te plait!
Photo un peu flou alors dans l ordre le 15,3,25,37,?,28 et en n° complémentaire le 11

Excellente initiative, tu devrais te rapprocher de Christophe, (Toffy) il réalise des expos itinérantes aussi avec son asso Les Géos Trouvent Sous, et des visites dans les écoles aussi (il me semble bien).jp29200 a écrit :bonjour nerthus
c est très gentille ta proposition .
je compte ouvrir un musée itinérant........................... se future musée ..![]()
Géos Trouvent Sous, dis-je ! ! !, et Christophe, il a déjà commencé le boulot faudrait vous rapprocher et essayer d'essaimer dans les autres régions, ça serait super ça ! ! !grosongles a écrit :Trés bonne initiative JP![]()
Je pense très sérieusement qu'il faudrait ouvrir un jour un musée de la détection qui serait alimenté par les dons de chacun et géré par des volontaires car comme toi JP je trouve désolant de ne pas en faire profiter le plus grand nombre.
Grand merci Grosongles, mais ne te démunis pasgrosongles a écrit :Et au fait Régis je penserais à toi le jour oú je trouverais un anneau, ça m'est arrivé qu'une fois et encore je me demande si ça en est un (enfin un ancien quoi)
grosongles a écrit :
Euuuuu il va me rester quoi à moi?![]()