la vérité pourra éclater seulement si cette affaire n'est pas un montage de quiconque..., car dans ce cas je pense que les personnes compétentes...Jean-Phi a écrit :A mon avis, nous ne connaitrons jamais la vérité vrai, et personnellement , je m'abstiendrai bien d'accuser quiconque dans cette affaire qui est louche...

Dans le cas contraire (ce dont je doute encore pour le moment...)...nous serions en quelques sorte tous victimes d'une nouvelle diffamation..., il serait même envisageable qu'une plainte soit déposée par un collectif de prospecteurs pour dénoncer ce genres de manipulations...mais ce genre de procédure coute cher...et demande beaucoup d’énergie... ! bref c'est pas correct...!!! ( les copies d'écrans que tu a faut Régis sont bonnes à garder...elles pourraient servir jour...)
Après si l'on veut être pointilleux, même en cas de calomnie, l'inventeur de cet artefact n'est pas en totale légalité avec une simple speudo "déclaration" dans un magazine...et de ce fait le monde des détecteux n'en sort pas blanc une fois de plus...une fois de plus ce sont les fruits de la perversité du système Français...

Une chose est sur !! l'OR attise les hommes !!!!