Je dirais même pas du tout bonne.patarc a écrit :Mais malgré ça on est presque en 2014, et l'année qui arrive ne s'annonce pas très bonne!
Parfois je m'amuse à lire certains posts datant de plusieurs années traitant du sujet de la détection et de sa probable future interdiction et je constate que depuis rien a changé.
Mais à présent c'est du concret : ce projet de loi va être présenté très prochainement et il n'augure rien de bon.
Jusqu'à présent ces discussions et débats étaient abstraits mais plus maintenant. Et une fois une loi en place il est très long et difficile d'y revenir dessus.
Et si une loi très restrictive voire liberticide passe (ce que je sens venir) il n'y aura pas que les dix ou quinze intervenants habituels qui montent au crénaux pour dénoncer l'intégrisme de certains anti UDM qui seront concernés mais les 1800 membres de ce forum...
Ce n'est pas faute d'avoir tenté de réveiller les consciences, de fédérer pour faire entendre nos voix... Certes ce n'est qu'un forum et parfois toutes nos discussions ne brassent que de l'air mais je crois qu'avec la volonté de TOUS nous pourrions faire beaucoup mieux : mobiliser tous les forums de détection, rassembler toutes les bonnes idées, les faire entendre en diffusant largement, pourquoi pas écrire un livre blanc de la détection de loisir.
Merde il y a des choses à faire réveillons-nous ça urge les gars, dans quelques mois ce sera peut-être la fin...