ROMVLVS58 a écrit :
Désolé , mais tes arguments ne tiennent pas la route a mon avis .
Les gendarmes ne vont certainement pas se géner pour venir te chercher et le proprio aura intêret a faire profil bas pour ne pas être emmerdé lui aussi .
Quant a la délation , elle fonctionne très bien .
Demande a l'urrsaf , au fisc et autres administrations , elles sont ravies et les auteurs ne sont nullement inquiétés
Entièrement sur la même longueur d'ondes que toi Romulus. Bien entendu que les flics vont pas se gêner, et que la delation marche bien!
Régis NAJAC a écrit :Ben moi je sortirais la nuit si il faut, à la pleine lune avec la bombe lacrymo et le martinet !
Malheureusement, je suis aussi d'accord avec toi Régis! Je ferais moi aussi des sorties nocturnes. J'en ferais moins, mais certainement mieux ciblées...
Et puis, il y a déjà l'équipement qui existe pas cher (j'ai trouvé ça sur le net pour 230€)!! pas besoin d'attendre les pleines lunes!
41zpwYXmpqL [320x200].jpg
81k8FjL9TtL._SL1500_ [320x200].jpg
chercher "Monoculaire vision nocturne" sur des sites de ventes en ligne... il y a de quoi faire!
J'ai pas encore acheté, non, j'attend juste le feu vert avec la future loi............ quoique, c'est bientôt noel!!
Alors les zapaches? vous préférez vraiment ça? c'est dommage, car là, il n'y aura même plus de forum pour savoir ce qu'il se trouve......