a lire

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: a lire

Message par Régis NAJAC » 19 déc. 2013 17:

yoyo153 a écrit :je suis d'accord Régis mais il y a bien une faille et il y en a toujours une .
Romvlvs , comme l'a dit plus haut Régis , je deviendrai un pilleur alors. Et si on vient me chercher au fin fond d'un champ , j’espère qu'ils auront pensé a demander l'autorisation pour pénétrer sur les terres de l'agriculteur comme je le fais parce qu'il pourrait bien se faire sortir à coup de pompe dans l'cul par le dit proprio , non mais , il non pas tout les droits non plus . Et si je suis balancé , la délation est interdite donc il y aura conséquence . Je n'ai pas pour habitude de me laisser monté sur les pieds .
Tout-à fait de ton avis!!!!!
8-) J'entends déjà le petit grincement consécutif à l'ouverture de la boite à torgnoles :) :) :)
:lol:

ROMVLVS58

Message par ROMVLVS58 » 19 déc. 2013 17:

yoyo153 a écrit :je suis d'accord Régis mais il y a bien une faille et il y en a toujours une .
Romvlvs , comme l'a dit plus haut Régis , je deviendrai un pilleur alors. Et si on vient me chercher au fin fond d'un champ , j’espère qu'ils auront pensé a demander l'autorisation pour pénétrer sur les terres de l'agriculteur comme je le fais parce qu'il pourrait bien se faire sortir à coup de pompe dans l'cul par le dit proprio , non mais , il non pas tout les droits non plus . Et si je suis balancé , la délation est interdite donc il y aura conséquence . Je n'ai pas pour habitude de me laisser monté sur les pieds .
Désolé , mais tes arguments ne tiennent pas la route a mon avis .
Les gendarmes ne vont certainement pas se géner pour venir te chercher et le proprio aura intêret a faire profil bas pour ne pas être emmerdé lui aussi .
Quant a la délation , elle fonctionne très bien .
Demande a l'urrsaf , au fisc et autres administrations , elles sont ravies et les auteurs ne sont nullement inquiétés
Si c'est pour faire des sorties avec la boule au ventre et en serrant les fesses , merci mais ce sera sans moi :roll:

Régis NAJAC
Colonne du forum

ROMVLVS58 a écrit : Si c'est pour faire des sorties avec la boule au ventre et en serrant les fesses , merci mais ce sera sans moi :roll:
Ben moi je sortirais la nuit si il faut, à la pleine lune avec la bombe lacrymo et le martinet !
Et mon 42 fillette prêt fonctionner. Foutez-vous bien dans le tête que la police et la gendarmerie ont autre chose à foutre qu'à courir les champs et les bois pour casser du poêleur! Aujourd'hui comme demain !
Y'a plus à faire dans les banlieues par exemple !
Faut arrêter la paranoïa, mais faut pas se voiler la face pour autant. Sereins et déterminés.

christophe
pilier du forum

Message par christophe » 19 déc. 2013 17:

ça c vrais et moi itou par la même occase et puis la nuit on est plus au calme .

Régis NAJAC
Colonne du forum

à lire tout ça, l'happache de service doit frétiller :)
8-)
:lol:

sherwood

Message par sherwood » 19 déc. 2013 18:

Je suis allé faire un tour sur le facebook de merde de ces malades de mes deux (oups, désolé ça m'a échappé) n'y allez pas, ça va vous énerver...

en fait selon ces gnards là il faut interdire les magasins de vente de détecteurs (marché négligeable), ensuite les détectoristes qui les achètent sont tous des pilleurs, Ebay, le Bon Coin, Delcampe ne sont que des receleurs,sans parler des salons de collectionneurs, où selon ces abrutis ce n'est que magouille et vente tôt le matin au cul du camion et enfin dernier maillon de la chaine, il faut exterminer les collectionneurs qui sont à la base du problème.

donc ce qu'il ressort d'une analyse express: c'est de la diffamation à tous les niveaux !

Mais P... de M..., c'est quoi ces extrémistes ? des Nazis ? ils auraient vécus en 40, c'est sûr qu'ils nous auraient mis dans des trains... effarant, gravissime ! il va falloir que ça cesse.

Je suis en train de réfléchir à envoyer un courrier au ministère de la culture, je ne comprend pas comment ils peuvent cautionner ces dérives dangereuses...

yoyo153

Message par yoyo153 » 19 déc. 2013 18:

aie aie aie Romvlvs si on réagis tous comme ça on a pas finit :roll: Je comprends ta position , mais comme on dit :la peur n'évite pas le danger .les agriculteurs qui me donne l'autorisation ne vont pas se laisser emmerder par les keufs crois moi .Pour la délation , le problème c'est que personne ne se serre de cette loi donc comment voulez vous que cela calme de sales balances .
Je n'ai pas face de bouc donc je ne vois pas ce qu'il y a de marqué , mais attention quand meme a ce qu'ils disent , il y a des limites à la tolérance . Les mots utiliser peuvent être grave et avoir de grave conséquence . Quand on voit que meme des jouets les dérangent , je pense qu'il y en a quelques uns qui devraient consulter et c'est meme grave car se sont des paroles sectaire . :evil:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 19 déc. 2013 18:

Les emplumés du fion sont des malcomprenants.
J'ai écrit un article à paraître sur le prochain Monnaies & Detections..... il est prêt, relu, corrigé et mis en page avec photos et deux dessins de notre ami Nerthus.
Mais je crois que ça serait bien que chacun de son côté, et sans forcément se consulter même si on fait des doublons, on écrive et envoie des courriers partout et en hauts lieux.
Quand à ces happaches, ce sont effectivement de grands malades, de la race de ceux qui brûlent des sorcières, mettent Béziers à feu et à sang en hurlant "Dieu reconnaitra les siens", dynamitent des Bouddhas, et qui, au nom d'un seul dieu, brandissent un seul livre renfermant une seule vérité .
Et ça porte un nom ces types.
:evil:

sherwood

Message par sherwood » 19 déc. 2013 18:

+1 Régis !

patarc
pilier du forum

Message par patarc » 19 déc. 2013 19:

ROMVLVS58 a écrit : Désolé , mais tes arguments ne tiennent pas la route a mon avis .
Les gendarmes ne vont certainement pas se géner pour venir te chercher et le proprio aura intêret a faire profil bas pour ne pas être emmerdé lui aussi .
Quant a la délation , elle fonctionne très bien .
Demande a l'urrsaf , au fisc et autres administrations , elles sont ravies et les auteurs ne sont nullement inquiétés
Entièrement sur la même longueur d'ondes que toi Romulus. Bien entendu que les flics vont pas se gêner, et que la delation marche bien!
Régis NAJAC a écrit :Ben moi je sortirais la nuit si il faut, à la pleine lune avec la bombe lacrymo et le martinet !
Malheureusement, je suis aussi d'accord avec toi Régis! Je ferais moi aussi des sorties nocturnes. J'en ferais moins, mais certainement mieux ciblées...

Et puis, il y a déjà l'équipement qui existe pas cher (j'ai trouvé ça sur le net pour 230€)!! pas besoin d'attendre les pleines lunes!
41zpwYXmpqL [320x200].jpg
81k8FjL9TtL._SL1500_ [320x200].jpg
chercher "Monoculaire vision nocturne" sur des sites de ventes en ligne... il y a de quoi faire!
J'ai pas encore acheté, non, j'attend juste le feu vert avec la future loi............ quoique, c'est bientôt noel!!

Alors les zapaches? vous préférez vraiment ça? c'est dommage, car là, il n'y aura même plus de forum pour savoir ce qu'il se trouve......

Répondre