La fibule qui tombe à piccésar01 a écrit : Et puis cette affaire tombe tellement à point pour nos détracteurs, ça pue la manipulation!

Réservez le prochain Mag, Monnaies& Détections

La fibule qui tombe à piccésar01 a écrit : Et puis cette affaire tombe tellement à point pour nos détracteurs, ça pue la manipulation!
Celui là je le retiens!nerthus a écrit :.... plus vite qu un pet dans le sens du vent.
T'en fais pas, on les fatigue aussi....et si l'échéance est à notre désavantage, il est fort à craindre qu'ils vont en chier furieusement. L'archéologie risque d'y perdre, mais comme ce sont des gens responsables, ils savent à quoi s'attendre et à quoi ils exposent la France..grosongles a écrit : Ils me fatiguent de plus en plus ces types
A mon avis cela ne sert plus à grand chose de connaitre ce genre de détail mais bon... Vu que je note tout (vive l'informatique)...grosongles a écrit :Il serait intéressant de comparer la date et l'heure du post de detect19 et celui sur le facebook de l'happah histoire de voir qui a vu cette fibule sur ebay en premier.
Car ça me fatigue de lire partout ce Eric Chambaut dire haut et fort que c'est lui qui a de lui-même découvert cette fibule ou boucle d'oreille sur Ebay et qu'il s'est rappelé l'avoir vu sur Monnaie et Détection (beh voyons il doit sûrement être abonné).
D'oú est parti en premier cette info? De ce forum ou de leur facebook? Car je n'ai lu nulle part qu'ils ont vu cette info sur ce forum et l'ont reprise à leur compte, ce que je crois.
Y'en a plein le cul de lire leurs conneries il faudrait rétablir la vérité en contactant ces mêmes journaux.