Article journal Sud Ouest du 20/12/2013

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
Régis NAJAC
Colonne du forum
Re: Article journal Sud Ouest du 20/12/2013

Message par Régis NAJAC » 20 déc. 2013 15:

césar01 a écrit : Et puis cette affaire tombe tellement à point pour nos détracteurs, ça pue la manipulation!
La fibule qui tombe à pic :) ! Aux dernières news c'est pas une fibule mais une boucle d'oreille, dixit Champault de l'INRAP....qui ne l'a même pas eu entre les mains.....
Réservez le prochain Mag, Monnaies& Détections ;)

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 20 déc. 2013 16:

Pas de souci, mon abonnement est à jour :D ;)

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 20 déc. 2013 16:

Je crie a la manipulation depuis le début lol

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 20 déc. 2013 17:

Un canular de prospecteur pour se payer la tronche des happaches! en voilà une qui me ferai bien marrer et grincer des dents les emplumés qui auront couru plus vite qu un pet dans le sens du vent.

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 20 déc. 2013 17:

nerthus a écrit :.... plus vite qu un pet dans le sens du vent.
Celui là je le retiens!
(enfin, façon de parler)
:lol:

detecte19
pilier du forum

Message par detecte19 » 20 déc. 2013 17:

Effarent ils sont tous fière d informer le lecteur que la détection c est du vole de la vente d objets et de la magouille.
Ils sont content d avoir une tel affaire très utile pour supprimer la détection alors que l INRAP à chaud aux fesses.
Et les journalistes écoute sagement les archéologues et ne prennent pas en compte nos commentaires.
En tout cas sans le forum et M&D les journalistes n auraient pas grand chose à dirt. :evil:

grosongles

Message par grosongles » 20 déc. 2013 17:

Il serait intéressant de comparer la date et l'heure du post de detect19 et celui sur le facebook de l'happah histoire de voir qui a vu cette fibule sur ebay en premier.

Car ça me fatigue de lire partout ce Eric Chambaut dire haut et fort que c'est lui qui a de lui-même découvert cette fibule ou boucle d'oreille sur Ebay et qu'il s'est rappelé l'avoir vu sur Monnaie et Détection (beh voyons il doit sûrement être abonné 8-) ).

D'oú est parti en premier cette info? De ce forum ou de leur facebook? Car je n'ai lu nulle part qu'ils ont vu cette info sur ce forum et l'ont reprise à leur compte, ce que je crois.

Y'en a plein le cul de lire leurs conneries il faudrait rétablir la vérité en contactant ces mêmes journaux.

grosongles

Message par grosongles » 20 déc. 2013 17:

Il veulent peut-être nous faire croire qu'ils n'ont pas eu connaissance de notre dénonciation sur ce forum?

Qu'ils ne lisent pas notre forum et s'en désintéressent?

Et ça c'est du poulet? : https://www.loisirs-detections.com/foru ... =10#p85893

Ils me fatiguent de plus en plus ces types :evil:

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 20 déc. 2013 17:

grosongles a écrit : Ils me fatiguent de plus en plus ces types :evil:
T'en fais pas, on les fatigue aussi....et si l'échéance est à notre désavantage, il est fort à craindre qu'ils vont en chier furieusement. L'archéologie risque d'y perdre, mais comme ce sont des gens responsables, ils savent à quoi s'attendre et à quoi ils exposent la France..

Jean-Phi
pilier du forum

Message par Jean-Phi » 20 déc. 2013 18:

grosongles a écrit :Il serait intéressant de comparer la date et l'heure du post de detect19 et celui sur le facebook de l'happah histoire de voir qui a vu cette fibule sur ebay en premier.

Car ça me fatigue de lire partout ce Eric Chambaut dire haut et fort que c'est lui qui a de lui-même découvert cette fibule ou boucle d'oreille sur Ebay et qu'il s'est rappelé l'avoir vu sur Monnaie et Détection (beh voyons il doit sûrement être abonné 8-) ).

D'oú est parti en premier cette info? De ce forum ou de leur facebook? Car je n'ai lu nulle part qu'ils ont vu cette info sur ce forum et l'ont reprise à leur compte, ce que je crois.

Y'en a plein le cul de lire leurs conneries il faudrait rétablir la vérité en contactant ces mêmes journaux.
A mon avis cela ne sert plus à grand chose de connaitre ce genre de détail mais bon... Vu que je note tout (vive l'informatique)... :lol: :lol:

Le premier à en avoir parlé c'est detect19 à 10 h 36 puis le sujet à fait son apparition sur la page de l'Happah vers 13 h 40..

Répondre