detection pendulaire
- nerthus
- pilier du forum

- Pièces jointes
-
- pendule.jpg (28.69Kio)Consulté 3692 fois
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Re: detection pendulaire
Tout bon!!! Et ça détecte aussi les fibromes et autres ulcères ..... dan sles coprs avachis et flasques de certains vieillards fâcheux....nerthus a écrit :

-
es qu'une personne parmi vous (à tous le forum loisirs detection), a déjà utilise ce moyen de recherche??? la pendule!!
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Voui, il y a même des ouvrages sur le sujet.prospecteurdeloisir a écrit :es qu'une personne parmi vous (à tous le forum loisirs detection), a déjà utilise ce moyen de recherche??? la pendule!!
Mais pendulisant moi-même, j'avoue qu'il y a une telle quantité de conneries diffusées sur le sujet, qu'il faut y aller avec circonspection.....et parfois une pince à linge sur le nez !

- nerthus
- pilier du forum
Oui! Très souvent .
-
- pilier du forum
j'ai essayé, mais si on ne maîtrise pas bien (comme moi), on creuse énormément, de plus en plus large, de plus en plus profond, pour que le pendule te dise tjs qu'il y a quelque chose et au final et bien tu regarde ta montre et tu te rends compte que tu creuses depuis une heure pour rien

- nerthus
- pilier du forum
Vaste sujet Bituriges, trop souvent tourné en derisions. Ton ennemi n°1 est l autosuggestion, si tu penses qu il y a quelque chose ton pendule te dira ce que tu as envie... Sur le travail sur carte c est terrible quand tu connais un peu le secteur.
-
tres interessant !! merci pour vos reponse !!
tu l'utilise avant chaque sortie nerthus?
tu l'utilise avant chaque sortie nerthus?
-
- pilier du forum
Oui oui je sais. la personne qui m'a appris me l'a expliqué.nerthus a écrit :Vaste sujet Bituriges, trop souvent tourné en derisions. Ton ennemi n°1 est l autosuggestion, si tu penses qu il y a quelque chose ton pendule te dira ce que tu as envie... Sur le travail sur carte c est terrible quand tu connais un peu le secteur.
fraudrai que je retente. ça fait plusieurs mois que je n'ai pas réessayé
- Régis NAJAC
- Colonne du forum
Je connais un archéologue tu près de chez moi , ( un ami, autodydacte et bénévole) qui a déclaré une foule de sites et de trouvailles, qui ne travaille qu'aux baguettes et aussi au pendule.
Ce type a sorti repéré des sites et des cimetières méro, des fossés, des souterrains ou failles et grottes, des structures de bois ou de pierres, des objets, lithiques, métalliques, ossements, terres cuite, statues, etc. et cela au nez et à la barbe des fouilleurs "professionnels" et appointés.
Ces derniers, imbus et pédants le prenant pour un con (et encore aujourd'hui) refusaient de poursuivre les investigations au delà des limites qu'ils considéraient comme ne pouvant plus rien contenir...... Refusant ensuite d'étudier et de reconnaître les artefacts et découvertes qu'il avait mis au jour sous leurs yeux!
Branleurs rigoristes!
Oui, ça marche, mais pas avec n'importe qui et pas pour trouver n'importe quoi!
Tout ce qui touche au vénal est pratiquement introuvable. Il faut que l'esprit de recherche soit uniquement basé sur du non lucratif et du "sensible", du "vibrant", du "intéressant l'esprit", du "relié"!
Le rationaliste dogmatique ne comprends pas, alors il critique, il moque et prend les "sensibles" pour des cons.....
C'est ça qui est grave. Ce que le "scientifique diplômé" et corporatiste ne pige pas, il le renie, le salit, le raille, bref, le casse.
Pauvre con!
Si tu savais ce dont tu te prives et prives la science et la recherche!
Pauvre mammifère à mémoire.......
Ce type a sorti repéré des sites et des cimetières méro, des fossés, des souterrains ou failles et grottes, des structures de bois ou de pierres, des objets, lithiques, métalliques, ossements, terres cuite, statues, etc. et cela au nez et à la barbe des fouilleurs "professionnels" et appointés.
Ces derniers, imbus et pédants le prenant pour un con (et encore aujourd'hui) refusaient de poursuivre les investigations au delà des limites qu'ils considéraient comme ne pouvant plus rien contenir...... Refusant ensuite d'étudier et de reconnaître les artefacts et découvertes qu'il avait mis au jour sous leurs yeux!
Branleurs rigoristes!
Oui, ça marche, mais pas avec n'importe qui et pas pour trouver n'importe quoi!
Tout ce qui touche au vénal est pratiquement introuvable. Il faut que l'esprit de recherche soit uniquement basé sur du non lucratif et du "sensible", du "vibrant", du "intéressant l'esprit", du "relié"!
Le rationaliste dogmatique ne comprends pas, alors il critique, il moque et prend les "sensibles" pour des cons.....
C'est ça qui est grave. Ce que le "scientifique diplômé" et corporatiste ne pige pas, il le renie, le salit, le raille, bref, le casse.
Pauvre con!
Si tu savais ce dont tu te prives et prives la science et la recherche!
Pauvre mammifère à mémoire.......