Sud Radio, pour info

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
sherwood
Re: Sud Radio, pour info

Message par sherwood » 28 févr. 2014 17:

ahahaha la fontaine de pochtron !!

didier
pilier du forum

Message par didier » 28 févr. 2014 17:

J'en avait une avec une pompe et une vanne mélangeuse réglable pour que le pastaga sorte tout prêt .

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 28 févr. 2014 17:

un ricard à l'eau "tempérée"??? c'est un sacrilège :roll:

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 28 févr. 2014 18:

KONA a écrit :un ricard à l'eau "tempérée"??? c'est un sacrilège :roll:
Non, c'est pour ceux qui ont les dents sensibles :mrgreen:

didier
pilier du forum

Message par didier » 28 févr. 2014 20:

KONA a écrit :un ricard à l'eau "tempérée"??? c'est un sacrilège :roll:
KONA!!!! Dès que tu fais des petits tu m'en gardes un ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Ce que tu dis c'est exactement que "c'est là qu'est l'os hélas" :lol: :lol: :lol:

Tu veux aller au concours les-pines ? inventes moi la machine qui refroidit le mélange pastaga-eau avant que celui ci n'aboutisse dans le gobelet ! "On y travaille mais les résultats in-situ ne sont pas probants :au bout de 78 pastagas, le résultat n'est pas à la hauteur des espérances :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Le pastaga atteri chambré dans le gobelet ,pourtant les 78 premiers pastagas sont frais ...On va concentrer nos efforts sur "mettre l'eau sous pression " :lol: :lol: :lol: C'est une question de fierté nationale !

Isa j'ai bien aimé les posts où t'en profites pour balancer des messages subliminaux sur des diplomes et études à rallonges , mais l'essentiel c'est de détecter amoureusement .La détect c'est fait aussi pour les sans-grades avec niveau bac -15 autant que pour les énarques ou les ceuss ayant eu la chance d'être bon dans les études . Tous le monde n'a pas la capacité d'avoir des aptitudes relatives aux sujets évoqués sur ce forum .

Je vous aime tous ici :lol: :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par didier le 28 févr. 2014 20:, modifié 2 fois.

polojones05
pilier du forum

Message par polojones05 » 28 févr. 2014 20:

ahhh Brigitte elle nous donne du rêve a tous lol

cela dit daccord avec sherwood je ne pourrais pas écouter non plus alors si vous pouvez mettre un lien sa serait genial

;)

KONA
pilier du forum

Message par KONA » 28 févr. 2014 21:

didier a écrit : KONA!!!! Dès que tu fais des petits tu m'en gardes un ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
a ce sujet, j'en ai un ou deux à te refiler (entre 21 et 24 ans) :lol: :lol:

sherwood

Message par sherwood » 28 févr. 2014 22:

didier !! laisse tomber ! récupère pas les rejetons de Kona... s'ils sont comme le pater, t'es mal barré :P :P :P :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

isabelle Lerquet
pilier du forum

Message par isabelle Lerquet » 28 févr. 2014 23:

Citation :
" Isa j'ai bien aimé les posts où t'en profites pour balancer des messages subliminaux sur des diplomes et études à rallonges , mais l'essentiel c'est de détecter amoureusement .La détect c'est fait aussi pour les sans-grades avec niveau bac -15 autant que pour les énarques ou les ceuss ayant eu la chance d'être bon dans les études . Tous le monde n'a pas la capacité d'avoir des aptitudes relatives aux sujets évoqués sur ce forum".

Je ne me revendique pas comme étant douée pour les.études. Je ne me suis jamais cachée d'avoir des diplômes, pas même derrière des messages subliminaux ! La.détection est ouverte à tous et je suis la.première à le dire !
Mes études ne sont pas à rallonges mais sache qu'il existe beaucoup plus diplômé que moi...je connais des "bac-15" qui sont beaucouo plus érudits que des soi-disant diplômes ! Je n'ai pas le.monopole des connaissances et si on me prend pour ce type de personne, dommage...

Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, je prends les miennes !

nerthus
pilier du forum

Message par nerthus » 01 mars 2014 11:

Ben Didier! Pilier du forum inscrit depuis le debut, plus de 3000 posts, beaucoup d humour, grand sens de la repartie...
Je crois que tu peux postuler pour une place a Sud Radio!

Répondre