Sud Radio, pour info
Re: Sud Radio, pour info
J'en avait une avec une pompe et une vanne mélangeuse réglable pour que le pastaga sorte tout prêt .
un ricard à l'eau "tempérée"??? c'est un sacrilège 

Non, c'est pour ceux qui ont les dents sensiblesKONA a écrit :un ricard à l'eau "tempérée"??? c'est un sacrilège

KONA!!!! Dès que tu fais des petits tu m'en gardes un !KONA a écrit :un ricard à l'eau "tempérée"??? c'est un sacrilège

Tu veux aller au concours les-pines ? inventes moi la machine qui refroidit le mélange pastaga-eau avant que celui ci n'aboutisse dans le gobelet ! "On y travaille mais les résultats in-situ ne sont pas probants :au bout de 78 pastagas, le résultat n'est pas à la hauteur des espérances

Isa j'ai bien aimé les posts où t'en profites pour balancer des messages subliminaux sur des diplomes et études à rallonges , mais l'essentiel c'est de détecter amoureusement .La détect c'est fait aussi pour les sans-grades avec niveau bac -15 autant que pour les énarques ou les ceuss ayant eu la chance d'être bon dans les études . Tous le monde n'a pas la capacité d'avoir des aptitudes relatives aux sujets évoqués sur ce forum .
Je vous aime tous ici

Dernière modification par didier le 28 févr. 2014 20:, modifié 2 fois.
-
- pilier du forum
ahhh Brigitte elle nous donne du rêve a tous lol
cela dit daccord avec sherwood je ne pourrais pas écouter non plus alors si vous pouvez mettre un lien sa serait genial

cela dit daccord avec sherwood je ne pourrais pas écouter non plus alors si vous pouvez mettre un lien sa serait genial

a ce sujet, j'en ai un ou deux à te refiler (entre 21 et 24 ans)didier a écrit : KONA!!!! Dès que tu fais des petits tu m'en gardes un !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

didier !! laisse tomber ! récupère pas les rejetons de Kona... s'ils sont comme le pater, t'es mal barré

- isabelle Lerquet
- pilier du forum
Citation :
" Isa j'ai bien aimé les posts où t'en profites pour balancer des messages subliminaux sur des diplomes et études à rallonges , mais l'essentiel c'est de détecter amoureusement .La détect c'est fait aussi pour les sans-grades avec niveau bac -15 autant que pour les énarques ou les ceuss ayant eu la chance d'être bon dans les études . Tous le monde n'a pas la capacité d'avoir des aptitudes relatives aux sujets évoqués sur ce forum".
Je ne me revendique pas comme étant douée pour les.études. Je ne me suis jamais cachée d'avoir des diplômes, pas même derrière des messages subliminaux ! La.détection est ouverte à tous et je suis la.première à le dire !
Mes études ne sont pas à rallonges mais sache qu'il existe beaucoup plus diplômé que moi...je connais des "bac-15" qui sont beaucouo plus érudits que des soi-disant diplômes ! Je n'ai pas le.monopole des connaissances et si on me prend pour ce type de personne, dommage...
Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, je prends les miennes !
" Isa j'ai bien aimé les posts où t'en profites pour balancer des messages subliminaux sur des diplomes et études à rallonges , mais l'essentiel c'est de détecter amoureusement .La détect c'est fait aussi pour les sans-grades avec niveau bac -15 autant que pour les énarques ou les ceuss ayant eu la chance d'être bon dans les études . Tous le monde n'a pas la capacité d'avoir des aptitudes relatives aux sujets évoqués sur ce forum".
Je ne me revendique pas comme étant douée pour les.études. Je ne me suis jamais cachée d'avoir des diplômes, pas même derrière des messages subliminaux ! La.détection est ouverte à tous et je suis la.première à le dire !
Mes études ne sont pas à rallonges mais sache qu'il existe beaucoup plus diplômé que moi...je connais des "bac-15" qui sont beaucouo plus érudits que des soi-disant diplômes ! Je n'ai pas le.monopole des connaissances et si on me prend pour ce type de personne, dommage...
Je vous souhaite de bonnes vacances à tous, je prends les miennes !
- nerthus
- pilier du forum
Ben Didier! Pilier du forum inscrit depuis le debut, plus de 3000 posts, beaucoup d humour, grand sens de la repartie...
Je crois que tu peux postuler pour une place a Sud Radio!
Je crois que tu peux postuler pour une place a Sud Radio!