Qui a fait ces trous

1) Un " UDM ", destructeur de couche archéologique ?
2) mon chien qui cherche son " nonos " ?
3) l' INRAP ?
( pour toute bonne réponse: une entrée gratuite chez les Happaches ! ).
bien oui c est le progrès , tu en veux a qui au juste ?? la race dont tu fais partis?? les cigognes c est bien jolies, mais faudra bien loger tes enfants et plus tard tes petits enfants, et c est pareille pour tout le reste ,des soit disant sites ou il y a quelques traces d histoires, le présent est bien plus important!!! on s en branle qui y est eu un oppidum ou je ne sait quelle ruines a cet endroit, ça ne changera pas la face du monde et de quoi vivre pour ta courte existence , franchement vous me faite rire avec vos archéos,,, pensaient a tous ceux qui crève la dalle sur cette planète,ceux qui dorment dehors, l histoire et ses déboire c est bien,mais l avenir est bien plus important qu une pauvre piécette inédite , ou les restes d un wc romain!! toutes ces vieilleries c est seulement pour le friques! si dans 2000 ans , ils font la meme choses ,faudra faire des maisons sur pilotis,( car plus de terre vierges) pour laisser nos héros d archeo déterrer les vestiges de notre époques, afin de mieux comprendre!!! pfff baliverne !! ,,,, regarde tes gamins et pense a l avenir!! lolcésar01 a écrit :Re!
C'est la deuxième fois que des fouilles préventives ont lieu sur ce terrain, il va y avoir un lotissement avec 80 logements.
C'est à 500m de chez moi, quelle misère, dans ce pré immense, ils y avaient des chevaux (des Contois ) et plein d'oiseaux, Hérons, col verts etc...
et il n'y a pas si longtemps j'ai compté une cinquantaine de cigognes ( elles tournent souvent au dessus de Bourg en Bresse et viennent dans ce pré .°
Enfin c'est le progrès, on rogne sur la campagne de plus en plus, et la Forêt diminue comme une peau de chagrin . :dry:
Gagnél'alexgarrett350 a écrit :Avé Cesar , le chien evidemment