Petit Jeu !

c'est ici qu'on cause ! de tout et de rien....

Le forum de la detection de metaux
césar01
pilier du forum
Petit Jeu !

Message par césar01 » 13 mars 2014 17:

Ave !

Qui a fait ces trous :?:

1) Un " UDM ", destructeur de couche archéologique ?
2) mon chien qui cherche son " nonos " ?
3) l' INRAP ?

( pour toute bonne réponse: une entrée gratuite chez les Happaches ! ).
Pièces jointes
sondage3.JPG
sondage3.JPG (109.57Kio)Consulté 3175 fois
sondage2.JPG
sondage2.JPG (76.86Kio)Consulté 3175 fois
sondage1.JPG
sondage1.JPG (119.06Kio)Consulté 3175 fois

sherwood

Re: Petit Jeu !

Message par sherwood » 13 mars 2014 17:

je ne donnerai pas la bonne réponse alors, pas envie d'aller les voir ! quoi qu'il en soit quand je pense qu'ils nous les brisent car nous fouinons sur 30 cm d'épaisseur avec nos poêles et qu'eux creusent au tractopelle ! il va falloir arrêter les âneries ! mince à la fin !!! :twisted: :twisted:

l'alexgarrett350

Message par l'alexgarrett350 » 13 mars 2014 18:

Avé Cesar , le chien evidemment ;)

Régis NAJAC
Colonne du forum

Message par Régis NAJAC » 13 mars 2014 18:

Sur un chantier comme ça, les deux archéos de l'INRAP m'ont autorisé à poêler derrière eux en me disant qu'il n'y avait pas de terrains moins archéologiques que ceux-là après leur passage.
C'est logique!
Charge à moi de les prévenir si je trouvais quelque chose.
J'ai trouvé, les ai prévenu et puis wouili, tout s'est passé bien sympa!
Y'a pas que des gros abrutis chez eux, faut pas croire (y'en a tout de même un sacré et très haut placé) :evil:

grosongles

Message par grosongles » 13 mars 2014 18:

Réponse 4 : des blaireaux (des vrais) :mrgreen:

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 13 mars 2014 18:

Re!

C'est la deuxième fois que des fouilles préventives ont lieu sur ce terrain, il va y avoir un lotissement avec 80 logements.
C'est à 500m de chez moi, quelle misère, dans ce pré immense, ils y avaient des chevaux (des Contois ) et plein d'oiseaux, Hérons, col verts etc...
et il n'y a pas si longtemps j'ai compté une cinquantaine de cigognes ( elles tournent souvent au dessus de Bourg en Bresse et viennent dans ce pré .°
Enfin c'est le progrès, on rogne sur la campagne de plus en plus, et la Forêt diminue comme une peau de chagrin . :cry:

SAM 46
soutien du forum

Message par SAM 46 » 13 mars 2014 18:

Moi j'hésites; un trou est un trou... :oops: :oops: :oops:
:arrow:

JC DEUS

Message par JC DEUS » 13 mars 2014 20:

césar01 a écrit :Re!

C'est la deuxième fois que des fouilles préventives ont lieu sur ce terrain, il va y avoir un lotissement avec 80 logements.
C'est à 500m de chez moi, quelle misère, dans ce pré immense, ils y avaient des chevaux (des Contois ) et plein d'oiseaux, Hérons, col verts etc...
et il n'y a pas si longtemps j'ai compté une cinquantaine de cigognes ( elles tournent souvent au dessus de Bourg en Bresse et viennent dans ce pré .°
Enfin c'est le progrès, on rogne sur la campagne de plus en plus, et la Forêt diminue comme une peau de chagrin . :dry:
bien oui c est le progrès , tu en veux a qui au juste ?? la race dont tu fais partis?? les cigognes c est bien jolies, mais faudra bien loger tes enfants et plus tard tes petits enfants, et c est pareille pour tout le reste ,des soit disant sites ou il y a quelques traces d histoires, le présent est bien plus important!!! on s en branle qui y est eu un oppidum ou je ne sait quelle ruines a cet endroit, ça ne changera pas la face du monde et de quoi vivre pour ta courte existence , franchement vous me faite rire avec vos archéos,,, pensaient a tous ceux qui crève la dalle sur cette planète,ceux qui dorment dehors, l histoire et ses déboire c est bien,mais l avenir est bien plus important qu une pauvre piécette inédite , ou les restes d un wc romain!! toutes ces vieilleries c est seulement pour le friques! si dans 2000 ans , ils font la meme choses ,faudra faire des maisons sur pilotis,( car plus de terre vierges) pour laisser nos héros d archeo déterrer les vestiges de notre époques, afin de mieux comprendre!!! pfff baliverne !! ,,,, regarde tes gamins et pense a l avenir!! lol

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 14 mars 2014 07:

Ave !

Je ne vois pas le rapport avec la construction de lotissements à tour de bras pour ce faire du fric et la pauvreté dans le monde :!:
Quant à mes enfants je m'en occupe, et je n'ai pas de leçon à recevoir à ce sujet :!:

SANS RACINES, ON N'A PAS D' HISTOIRE ET PAS D'AVENIR !

:x :evil:

césar01
pilier du forum

Message par césar01 » 14 mars 2014 07:

l'alexgarrett350 a écrit :Avé Cesar , le chien evidemment ;)
Gagné ;)

Répondre