sa race ! je suis bon pour l’échafaud comme not' pauv' louis XVI

Ah ben voui, faut revoir mes chiffres du coup ! ! !sherwood a écrit :108 monnaies en 2013, oui mais j'ai débuté en octobre ! donc ça ferait plus de 400 par ans (si je tiens la moyenne) soit 8000 sur 20 ans !
sa race ! je suis bon pour l’échafaud comme not' pauv' louis XVI![]()
vous rigolez la!!!! pépé en a montré beaucoup moins! :dry: ,,,, le pilleur qu ils disaient,,Régis NAJAC a écrit :Tout bien ça !!!
I08 monnaies sur une année
= 1080 en 10 ans
= 2160 en 20 ans
1Kg d’artefacts en une année
= 10Kgs en 10 ans
= 20Kg en 20 ans
Sans compter le matériel lithique et céramique divers et variés que l’on découvre immanquablement
Moralité on est tous bons pour encombrer les tribunaux !!!
Du grand n’importe quoi !
Quand à ce mec, avant de s’emballer c’est vrai qu’il faudrait connaitre tous les détails….mais bon….méfiance…..
Euh je pense que si on comptabilisait les trouvailles de pepe on serait quand même bien au dessus....me semble....au rythme ou il envoyait !JC DEUS a écrit : vous rigolez la!!!! pépé en a montré beaucoup moins! :dry: ,,,, le pilleur qu ils disaient,,
Régis NAJAC a écrit :Euh je pense que si on comptabilisait les trouvailles de pepe on serait quand même bien au dessus....me semble....au rythme ou il envoyait !JC DEUS a écrit : vous rigolez la!!!! pépé en a montré beaucoup moins! :dry: ,,,, le pilleur qu ils disaient,,
Les journaux sont pas là pour dire vrai, ils sont là pour vendre du papier......detecte19 a écrit : Les journaux ne dise pas toujours vrai.
c'est clair tu es mal..., enfin dans 19 anssherwood a écrit :108 monnaies en 2013, oui mais j'ai débuté en octobre ! donc ça ferait plus de 400 par ans (si je tiens la moyenne) soit 8000 sur 20 ans !
sa race ! je suis bon pour l’échafaud comme not' pauv' louis XVI![]()
Je ne lis ça nulle part sur l'article, à moins que tu fasses allusion à un autre article?Régis NAJAC a écrit :Un détail tout de même: le type en question a quand même dit qu'il allait se servir sur les sites archéos et autres....