À un moment, j'ai cru que j'allais sombrer comme le Titanic !

C est surtout les reconstitutions par ordi qui sont mal faiteisabelle Lerquet a écrit :Détecte,
Bien souvent derrière certaines reconstitutions, nous avons des groupes de passionnés, comme.les Lances de.Bretagne, qui essaient de.faire revivre ine époque jusqu'au moindre détail. Souvent les.docu ne leur pas.suffisamment.de.place. C'est.dommage !
Ce sont des gens de bureau, pas de terrain. c'est logique. c'est comme un traider qui spécule sur du blé, mais qui n'a jamais vu un épis en face de luiRégis NAJAC a écrit :Je trouve tout de même que des années de préparations, des centaines de milliers d'euros ingurgités (j'allais dire "engloutis" ) cinq joues et nuits de "travail", pour remonter deux pots et une fiole cassée.................je me demande si on se fout pas un peu de nous! Quantà cette ultra technologie qui n'est pas foutue de constater que la pince qui agrippe la canon , est mal positionnée, non enserrante, et va lâcher, là c'est carrément navrant!
N'importe quel apprenti manutentionnaire, n'aurait jamais tenté de lever ce fût avec la pince dans cette position.
Ben voui Bituriges, tant qu'on sera gouvernés pas des technocrates et autres branquignoles qui pensent que Bruxelles c'est l'Europe et que Wall Street c'est le monde.....rien ne changera.bituriges18 a écrit : Ce sont des gens de bureau, pas de terrain. c'est logique. c'est comme un traider qui spécule sur du blé, mais qui n'a jamais vu un épis en face de lui