Garrett


Garrett est un leader dans le domaine de la détection de métaux. Bénéficiant d'une expérience et d'un savoir-faire de plus de 50 ans, le géant américain propose à son catalogue une large gamme de détecteurs de métaux pour tous les budgets et tous les niveaux des utilisateurs.

Véritable success story, Garrett connaît une réussite immédiate dès son premier détecteur de métaux commercialisé, le Hunter. Depuis, la marque ne cesse d'évoluer et de développer des détecteurs de métaux toujours plus technologiques et performants. Acteur majeur dans la détection, les appareils Garrett sont réputés pour leur qualité avec la série des "ACE" (ACE 150, 250, 350) ainsi que la série "i" (200i, 300i, 400i).

Abordables et efficaces, ces détecteurs de métaux sont faciles à prendre en main pour un plaisir d'utilisation immédiat. Mais la gamme de détecteurs de métaux de la firme américaine ne s'arrête pas là. Garrett AT, AT Gold, At Pro, At Max, GTI 2500, Sea Hunter Mark 2... Loisirs Détections vous propose un large choix de détecteurs de métaux adaptés à vos besoins, que ce soit pour les aventuriers chercheurs d'or ou les passionnés de détection sous-marine par exemple.

Véritable concentré de technologie, le Garrett Ace Apex intègre le multi-fréquence simultanée. Nommée Multi-Flex, elle permet d'émettre dans le sol plusieurs fréquences à la fois et ainsi de ne rater aucune cible lors de vos prospections. Le Garrett Ace Apex est un détecteur de métaux tout-terrain. Stable et précis, il offre de belles performances en terres intérieures ou dans des zones polluées ou très minéralisées comme le sable (sec ou humide).