Minelab


Fondée en Australie en 1985, Minelab est un acteur majeur dans l'élaboration et le développement de détecteurs de métaux à la technologie novatrice.

La marque australienne propose un large choix d'appareils destinés aux prospecteurs débutants et confirmés :

  • La série Go-Find (Go-Find 11, 22, 44, 66) : idéals pour commencer en détection, cette gamme de détecteurs de métaux s'adressent aux débutants et aux enfants à la recherche de leurs premiers trésors. Faciles d'utilisation et rapides à prendre en main, ces appareils possèdent des caractéristiques techniques suffisantes pour détecter de belles trouvailles et passer de bons moments en famille.
  • La série Vanquish (Vanquish 340, 440 , 540) : bénéficiez de la technologie multi-fréquence simultanée à un prix abordable. Nommée Multi-IQ, elle permet d'émettre dans le sol plusieurs fréquences à la fois afin de ne rater aucune cible. Les détecteurs de métaux Vanquish sont fiables, d'une grande précision et offrent de belles performances en terres intérieures ou sur des sols minéralisés (plage, sable sec ou humide).
  • La série Equinox (Equinox 600, 800) : modèles haut de gamme de Minelab, ces détecteurs de métaux sont de véritables tout-terrain grâce à la technologie multi-fréquence simultanée. Cette gamme propose des machines puissantes, complètes, aux caractéristiques techniques répondant aux besoins des utilisateurs les plus exigeants.

Minelab c'est aussi une marque spécialisée dans les détecteurs d'or. Située en Australie, la société bénéficie de sols aurifères, riches en métaux précieux. Les détecteurs de métaux GoldMonster 1000, SDC 2300, GPX 5000 et GPZ 7000 sont des appareils incontournables pour la recherche de pépites d'or.