Quest


Originaire des Etats-Unis, Quest est une marque bien connue des passionnés de détection. Que ce soit sur terre ou sous l'eau, la firme américaine développe des détecteurs de métaux répondant aux besoins des utilisateurs amoureux de chasse au trésor. Anciennement nommée Deteknix, Quest siège désormais en Californie et possède un bureau Européen basé aux Pays-Bas.

La série des détecteurs de métaux "Q" est la plus célèbre chez Quest :

  • Quest Q20 : léger et ergonomique, ce détecteur de métaux convient parfaitement aux personnes de tous niveaux, adultes et enfants. Equipé d'un grand écran LCD, les informations sont lisibles et les commandes intuitives.
  • Quest Q30, Q30+ : étanche jusqu'à 5 mètres de profondeur, ce détecteur de métaux est extrêmement stable. Look moderne et performances sont au rendez-vous.

Pour les plus petits budgets, la série "X" :

  • Quest X5 : afin de débuter la détection à moindre coût, ce détecteur de métaux peut être utilisé par toute la famille. D'un poids de seulement 945 grammes, cet appareil est agréable à manier pour plusieurs heures de prospection. Il dispose d'un disque étanche et se révèle très stable pour une détection en famille sur la plage.
  • Quest X10, X10 Pro : équilibré et adapté aux enfants en retirant la partie de canne centrale, ce détecteur de métaux dispose d'un menu intuitif et d'une excellente réactivité. Le Quest X10 intègre 4 programmes de recherches dont 1 personnalisable.

Pour tous ceux qui souhaitent faire de la détection sous-marine, Loisirs Détections vous propose le Quest Scuba Tector. Etanche jusqu'à 60 mètres de profondeur, ce détecteur est compact et peut se transporter partout.