Disques Minelab


Loisirs Détections vous propose les disques DD de la marque Minelab. Marque historique australienne et pionnier dans le secteur de la détection, Minelab élabore et développe des détecteurs de métaux adaptés aux débutants et aux plus expérimentés.

Différentes gammes de détecteurs sont disponibles pour vos disques double D Minelab :

  • La série Go-Find (11, 22, 44, 66) : rapide à prendre en main et conviens aux enfants
  • La série Vanquish (340, 440, 540) : la technologie multi-fréquence simultanée à des tarifs abordables
  • La série Equinox (600, 800) : haut de gamme, complet et Multi-IQ intégré

Vous trouverez différents disques Minelab disponibles pour adapter les performances de votre détecteur aux caractéristiques des terrains sondés et des cibles recherchées.

Pour rappel : un grand disque offre un gain de surface et de profondeur lors de la détection, alors qu’un petit disque offre une précision accrue et plus d’efficacité en terrain pollué. Complétez votre matériel en vue de performances augmentées.

Les disques double D V8, V10 et V12 sont étanches et spécialement conçus pour les détecteurs Vanquish. Minelab, c'est aussi des détecteurs de métaux spécialement adaptés pour la recherche d'or. En effet, l'Australie présente des sols aurifères attirant de nombreux passionnés de détection à travers le monde. Pour déterrer la fameuse "nuggets", Minelab propose à son catalogue des détecteurs performants comme le GoldMonster 1000, SDC2300, GPX 5000 ou le GPZ 7000.